Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Avant tout nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Nous vous avons préparé quelques nouveautés :
- comme vous l'avez sans doute vu la page "mon compte" a été retravaillée, et est beaucoup plus complète notamment en ce qui concerne le parrainage.
- Le jeu Fotomot au niveau 6 sera remplacé par Memory
- Suite à vos suggestions le jeu de Quizz est en ligne
Dans ce jeu, vous devez répondre à un certain nombre de questions sur des thèmes différents
en un temps limité.
Vous remportez ainsi des happy's et des points pour le classement mensuel.
Vous pouvez également nous proposer des questions depuis la page Mon Compte et gagner des happy's si elles sont sélectionnées.
Nous allons nous pencher sur le jeu en lui même dès janvier 2008, c'est donc le moment de faire vos dernières suggestions pour la version 3
Bonjour !! 
Bravo :tummenupp: :hurra: :buga: pour toutes ces nouveautées !!!
Pour la version 3 j'avais une petite idée au niveau de la banque "épargne" ( je crois que j'avais déjà envoyer un message via "Nous Contacter" mais je n'en suis pas sûre alors je vais essayer de me rapeller ce que j'avais écrit :
sa serait bien si on pouvait quand on place l'argent de pouvoir le recuperer a TOUT moment. Je m'explique :
si on le récupère avant 1 semaine : 0 happy's d'intérets
au bout d'une semaine : + 10 % d'intérets
au bout de 2 semaines : + 20 % d'intérets
au bout de 3 semaines : + 30 % d'intérets
... etc ...
mais au bout d'un moment il faut bien que les intérets arrête de grimper sinon c'est trop facile alors j'avais penser au bout de + 50 % d'intérets soit on les récupères donc après 5 semaines placés soit si la 6 semaine on ne les a pas toucher nos intérets descendent.
Après ce n'est qu'une idée et si vous voulez vous pouvez améliorer quelques choses parce que là :spyfärdig: c'est pas encore sa quoi !! lol ! :rock:

un grand MERCI :tummenupp: aux Administrateurs : Cinette et Snoopy
et aux Modérateurs : Calidia , Basique , Annaig1985 , Lilie31 , Ejools , People.killer ! :tillfreds: (humm ... :rolleyes: je crois que c'est tout !!) Vous faites du super bon boulot !! :buga:Hors ligne
Merci beaucoup pour les nouveautés 
Merci tout d'abord pour les nouveautés 
Et ensuite, Dedey37, a premiere vue ton idée pourrait etre bonne, mais en fait ca ne changerait pas grand chose.
Par exemple, tu déposes 1000 Happy's, si tu récuperes apres une semaine, tu aura 1100 Happy's, normal, la ca ne change rien, mais apres deux semaines ca te ferait donc 1200 Happy's, sauf qu'avec l'épargne telle qu'elle est maintenant, si tu récuperes ton argent a la fin de la premiere semaine et que tu replaces aussitot 1000 Happy's, tu gagnera pareil au final, quelque soit le nombre de semaines.
Donc ca ne serait peut-etre pas vraiment utile, ou comme tu le dis, faut revoir un peu l'idée générale
Mais je sais que de mon coté, je place toutes les semaines la somme maximale, alors ca ne me changerait pas grand chose, quelques placements de moins a faire, c'est tout.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
people.killer a écrit:
tu déposes 1000 Happy's, si tu récuperes apres une semaine, tu aura 1100 Happy's, normal, la ca ne change rien, mais apres deux semaines ca te ferait donc 1200 Happy's, sauf qu'avec l'épargne telle qu'elle est maintenant, si tu récuperes ton argent a la fin de la premiere semaine et que tu replaces aussitot 1000 Happy's, tu gagnera pareil au final, quelque soit le nombre de semaines.
oui mais non après 2 semaines ça ne fait pas 1200 Happy's mais 1210 Happy's donc, ça pourrait permettre à long terme de contourner la limite de Happy's en banque...:ironisk:
Matt, ca fait 1210 Happy's si tu remets les 1000 Happy's + les 100 Happy's d'interet., mais je prenais dans le cas d'une personne de niveau 1 
Mais c'est vrai que si on remettait tout, par exemple si notre limite était bien au dela, dans ce cas oui, on monterait a 1210, puis 1321, 1453, etc...
Enfin bon, exactement comme ca, ce n'est peut-etre pas a prendre comme idée, mais faudrait poster dans "Suggestions" en demandant a ce que les membres proposent une facon de l'arranger, mais faut d'abord que Cinette et Snoopy veuillent bien modifier l'épargne.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Bonjour,
ma reponse concerne le jeux avec le quiz...
Pour ma part, je suis du canada et il a bon nombre de question qui on rapport avec la france...serait il possible de mettre questions uniquement d'ordre generale...sinon de cote ou de lautre nous sommes punis
merci
me revoilaaaaaaaaaaaa
merci pour votre code cadeau
du mois
et pour toutes les nouveautésau fait Bonne année
a vous tous
Berlina
juste pour dire que j'ai arrete l'epargne contre le jardinage .
je depense 200 happy's pour les courgettes par semaine que j'arrose tous les jours et le 6 ieme jour je recupere *** Happy's .gains pour la semaine *** happy's ,puisque je reinvestis de suite mes 200 euros dans mon jardin :)et comme j'ai une maison avec 2 parcelles de jardin ...
et merci pour toutes les modifications bien sur 
EDIT by LIlie31 : j'ai modifié ton message. Il ne faut pas dévoiler combien rapporte les légumes du jardin ! Cela fait partie du jeu de le découvrir
Dernière modification par hugobogosse (09-01-2008 10:37:21)
Juste pour dire que tu peux très bien faire l'épargne ET le jardinage :oskyldig: Enfin moi c'est ce que je fais :tillfreds:
"sa serait bien si on pouvait quand on place l'argent de pouvoir le recuperer a TOUT moment. Je m'explique :
si on le récupère avant 1 semaine : 0 happy's d'intérets
au bout d'une semaine : + 10 % d'intérets
au bout de 2 semaines : + 20 % d'intérets
au bout de 3 semaines : + 30 % d'intérets
... etc ..."
sa c une bonne idée sans dire d'anneries
salut
je pense que ton commentaire n'est pas au bon endroit. tu aurais du le mettre dans suggestion.
bon jeu a toi
Bonjour,
Je souhaite devenir ton ami.
Es-tu d'accord ?
Pour se faire des amis il y a déja un sujet !
Je te suggère de te rendre ici : http://www.vivezheureux.com/forum/viewt … 08&p=5
Merci de rester dans le sujet ! 
Je voudrais savoir si le niveau 7 est vraiment prévu et si oui pour quend à peu près car un petit changement ne ferait pas de mal.
Merci
Oui le niveau 7 est prévu ! Et la suite aussi il me semble.... (je crois l'avoir lu quelque part mais je retrouve plus
)
Par contre pour la date.... aucune idée...
bonjour
ça serait bien si on pouvait aller mettre de l'argent à épargner quand on veut. Hier j'en avais peu, aujourd'hui plus et je suis bloquée pendant une semaine !
Qu'en pensez vous ?
:buga:
Bonjour,
J'en pense qu'ici c'est la partie nouveauté et non suggestion et que je vais clore ce sujet pour stopper tous ces messages sans rapport avec le sujet d'origine.