Vous n'êtes pas identifié.
Rhô, ben t'en as de la chance !
Si. Grâce à moi, tu iras plus souvent sur des jeux intelligents ! :P
ah :förvånad: ! heureusement que Basique est là :tillfreds:
moi je trouve que plus ça va et moins le niveau sans vouloir etre désagréable!!
j'ai pas compris ce que t'as dit avant " sans vouloir etre désagréable" :tillfreds:
plus ca va et plus le niveau baisse je pense que c'est ca le but de son message !!
les jeux de flood ont disparu donc c'est bon tinquiete pas pour le bon niveau il va revenir (enfin je crois pas qu'il soit parti en fait) !
sinon moi j'adore les jeux, ca permet de mieux s'integrer sur le forum mais je ne cache pas pour autant que c'est vrai certains étaient limite meme si j'étais tout le temps dessus !

CoUcOu
moi aussi je trouve que c rigolo et amusant de faire des jeux sur le forum !

moi aussi surtout que ces jeux ont un sens...!!
Bonsoir ! 
Deux nouveaux non-jeux viennent d'apparaître... Je rappelle que vos modérateurs préférés lisent tout.... et... euh... les messages postés pourraient parfois être plus intéressants... :oskyldig:
Vos avis sur ces non-jeux sont les bienvenus... 
Edité : je demande vos avis, pas n'importe quoi ! Tout nouveau message de flood pur sera aussi, bien évidemment, supprimé !
Bonjour ! 
Bonne nouvelle : il n'en reste plus qu'un !
... Euh... Oooops... :rodna:
En tout cas, il est là : http://www.vivezheureux.com/forum/emoticones-t4797.html et il s'agit simplement, je suppose, de deviner la signification d'un smiley... :oskyldig:
Non... Pas "simplement"... En fait, je crois que ce qui me dérange le plus, c'est que l'on attribue une "qualité" supposée à un autre membre....
ah...C'est vrai que c'est un peu dur... 
Mais ne vous inquiétez pas!!! Super themiss est la!!!
je vais ouvrir un nouveau jeu (vous pouvez fermer "emoticones" si vous voulez) =)
Bonsoir ! 
Ok, j'ai obéi ! 
Salut !
qu'en est il des jeux qui ont pour but le flood ?
salut, Je crois qu'il seront supprimé, car le flood est interdit :stolt:
Bonsoir ! 
Iotup a écrit:
Salut !
qu'en est il des jeux qui ont pour but le flood ?
Mais que voilà une bonne question ! :hurra:
Tu as des exemples ? :oskyldig:
Sympa les petits jeux du forum, sympa le site en général , je découvre depuis peu ce site .....
Je me squatte un peu le forum ce soir 
Vivez heureux 
Je viens de lire pas mal de messages de ce topic, et je me permet de le faire remonter. Je crois que vous ne m'en voudrez pas. Je vois que ce topic n'a pas eu de sérieux messages depuis un moment (celui de xmeca25 du 23/03/2010 est un compliment), et c'est tant mieux, cela veut dire que ça va bien... à moins que les personnes ont, comme il a été dit dans les premiers messages, laissé s'essouflé ce zèle qu'ils avaient, ou comme je vous le dit plus loin, un manque d'envie ou d'interet. Il faut savoir que, là, où ici, c'est un lieu ou il y a du passage, du va et viens. C'est la base du dialogue, mais aussi de la vie de tout les jours. Ce forum reflète se que nous sommes... ou voulons être, parfois. Nous voyons le poumon du jeu respirer, le coeur des émotions battre la chamade. Nous ne sommes pas tous parfait, moi-même avec mes erreurs, sur ce forum par exemple. Mais est-ce pour autant que nous devons nous lasser, je ne crois pas qu'il s'agisse de cela. Quand un sujet est ouvert, comme l'a dit un modo dans les débuts de ce topic, un sujet peut être amené à s'éteindre de lui même. Mais se que je crois important de souligner, c'est que, quand on est plusieurs à suivre une mode (il s'agit bien de mode, même si cela persiste, et j'ai pas d'exemple, mais surtout pas le recul des modérateurs pour m'avancer autant), c'est que ça plait. Aujourd'hui, le travail fournit depuis 2007 par les modos sur le forum, que j'ai aperçu par le biai de ce topic, à porté ses fruits... Je me plait sur ce fourm. Je m'étais inscrit sur un autre forum de discussion, celui d'une musique, (car je suis musicien), mais parce que, voila, le travail de fond n'est pas le même, je n'y vais plus. Par manque d'envie, d'interet (non pas parce que j'aimerais pas qu'un forum parle de musique, et que je m'y inscrive), mais aussi par manque de travail de fond de la part de chacun, je n'y reste pas. Bon, je ne fais pas mes mémoires de psy (je n'en suis pas un, rassurez vous), mais ça m'a plu de dire cela. Et j'espère que vous prendrez du plaisir à me lire, autant que j'en ait eu à vous lire. Et c'est parce qu'il est plaisant, parfois tordant de rire, de lire vos anecdotes et tournure de situations, que je prends ce temps à part pour vous faire part de cet interet que j'ai ici.
c'est un éloge que tu nou fait là !! j'aime beaucoup ton texte
C'est vrai Billy3, que ce jeux ne laisse pas indifférent et nous donne un goût de "reviens y" !
La preuve m'y revoilà, c'est que l'on s'y sent bien et l'amusement demande un certain entrain, et ici il y aune vrai énergie.