Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! 
L'avantage de "La boutique des colis", c'est que ça nous donne le plaisir de découvrir sur ce forum des personnes qui jouaient depuis quelque temps et qui recherchent maintenant des ami(e)s ! A toutes, je souhaite la bienvenue ! 
Il existe déjà un sujet "Présentation", là http://forum.vivezheureux.com/viewtopic.php?id=9, et pour le jus de pomme, par exemple, ce sera seulement là-bas ! :P Mais si - de préférence après t'être un peu présenté(e) - tu souhaites poster une petite annonce pour trouver des ami(e)s avec lesquel(le)s échanger des cadeaux, ce topic est fait pour toi ! 
Ooops ! J'avais oublié de l'épingler, ce sujet... :rodna: Maintenant, c'est fait ! 
Message édité le 3 novembre : Certains messages de ce topic s'éloignent vraiment beaucoup du sujet... Ce site n'est pas du tout un site de rencontres ! Je tiens à rappeler quelques conseils que je donnais le 17 avril sur ce même forum :
Basique a écrit:
Rappel :
Sur Internet, vous ne savez jamais à qui vous avez à faire : ni sur un forum, ni en MP ni sur MSN/WLM, ni .... Jamais. Non. Donc, il est TRES IMPRUDENT de donner tout renseignement personnel vous concernant ! Très. Oui.
Attention, gag ! :lol: :P
Kikou ! Moi, j'suis une ti'fille, et j'ai 6 ans.... Pis j'aimerais bien navoir ton nadresse, ton téléphone et aussi ton n° de carte bleue, steplè.... Pis c'est tout.
et j'ajouterai : Si vous avez pris la sage précaution de ne pas communiquer votre adresse mail à n'importe qui, ne répondez jamais à un courriel qui viendrait de quelqu'un que vous ne connaissez pas ! Même si ce quelqu'un prétend être de VivezHeureux ! Les PM servent précisément à faire connaissance... en évitant le spam ! 
Message édité à nouveau le 18/11 :
J'ai trouvé ceci dans les archives, à la date du 20/06/07 :
Bonsoir à tous,
Vous pouvez dès à présent profiter de la nouvelle messagerie entre joueurs incluse dans la "Boîtes aux lettres". Vous pouvez créer votre liste d'amis sur Vivez Heureux et communiquer avec eux.
En parallèle, lorsque vous envoyez des messages, vous pouvez joindre des colis. Les colis peuvent être acheté dans "la boutique des colis" en VILLE.
Attention, les colis sont soit des cadeaux soit des pièges pour vos amis. Amusez-vous bien.
Bonjour a tous ! 
Je m'appelle Nicolas, habite en region parisienne (allez l'om quand meme!! ^^ ) et je suis d'origine Espanol ...
Mon nom de compte sur vivezheureux est tibeck06 et mon personnage s'appelle Mike .
Je suis au niveau 2, emploi de qualif 4, je ne suis pas encore marié ou en concubinage mais j'espere bientot . 
Ce serait pour vous demander si quelqu'un voulait bien devenir mon ami car je n'en ai aucun sur le jeu et je trouve que cela manque peut etre ... si vous pouviez m'inviter en tant qu'ami ce serait tres gentil de votre part !
ps: je suis gentil, vous verrez, donc evitez les cadeau piegés svp...
Merci d'avance !! :tummenupp:
tibeck06 alias Mike
salut 
Ben moi je veux bien tibeck 
merci
je t'ai envoyé une demande alors ...
je veux bien ...
bonjour a tous, moi aussi je suis sur le jeu depuis un moment, je viens vous lire sur le forum mais je n'ai encore pas enregistrer d'amis...
Y'aurait ils des volontaires pour faire connaissance avec moi? et que je puisse vous ajoutez a ma liste d'amis...histoire que je comprenne un peu mieux le principe aussi:rodna:
merci!!!!!!!!! biz a tous!
bon ba toi auusi ....
salut moi aussi je cherche des amis . Je suis Tanianski de Toulouseeee 
Qui veux bien etre mon ami ?
Bonjour a tous, je suis nouveaux, je n'ai pas encore d'amis ....
Y'aurait ils des volontaires pour faire connaissance avec moi?
Pour avoir de nouvelles amitiés et aussi histoire que je comprenne un peu mieux le principe aussi! lol
merci.
Bis et serrage de main a tous et a toutes
Bonjour,
J'ai un gentil colis à offrir à la première qui le demandera (je suis nouvelle et je ne connais personne)
c'est plus la peine de me demander le colis ; je viens de l'offrir !
Voila je me suis enfin inscrite... tout ça pour trouver des amis(es) hihi ... alors si vous êtes intéréssés ajoutez-moi (sadangel) biss
Moi aussi je t'ai ajouté et je t'ai ajouté aussi Greg80220
A bientot 
j'ai pas reçu ta demande Oo et je t'ai pas dans ma liste !
Coucou à tous, je suis Cyprindore et je cherche tous pleins d'amis pour échanger idée et cadeaux dans le jeu. Je n'ai pour l'instant personne dans mon carnet d'adresse, alors si vous voulez bien papoter avec moi, déposez-y votre pseudo. Merci ;°)
Bonne soirée et bon jeu à vous, Cyp.
Bonjour
Moi aussi je suis inscrite depuis peu et je n'ai pas encore d'amis
J'ai un gentil cadeau à offrir au premier qui me contactera
Mon personnage s'appelle Annita
A +
Bonsoir,
Bienvenue à tous. Et en particuliers à Josian qui a enfin trouvé le chemin jusqu'ici.
Je vous souhaite pleins d'amis (je suis complètement misanthrope en ce moment, donc pas la peine de m'envoyer de demande :P )
Bonjour,
Je suis nouvelle et je cherche des amis!!!!
Biz
je veux bien me faire des amis
alors venez tous
mon pseudo sur le jeu c le meme que sur le forum
dragonness donc abientot jespere
bonjour a tous je cherche aussi des amis
je m'appelle elodie je suis au niveau 6
Bonjours apparement il est important d'avoir des amis, alors je suis prenante!!
pseudo :apok
Merci pour ceux qui voudront bien de moi
Bisous
salut tout le monde je suis nouveau ici je veu bien un coup de pousse et je cherche aussi des amis , bon c'est ( sniper001 ) ajouté moi , mon adress msn enfin si vous voulez me contacter lotfi366@hotmail.com et merci