Vous n'êtes pas identifié.
Quand est ce qu'on recevra la newsletters de Décembre ?
Bonjour,
Je le répète assez souvent, les newsletters ne sont pas envoyés tous les mois. C'est maximum un par mois ... mais il n'y a pas de minimum !!!
Rhooo dômage pourtant il y avait plein de choses à y mettre. 
Merci beaucoup pour la Nexletters ! Elle est super ! J'ai reçu 15 pts de beauté grace à elle !
:Dapplause.gif0059.gifapp005.gifc061.gifnoel102.gif
{Hors-sujet} Salut! Conseil pour benjamin0 ==> Pour que les smileys s'affichent correctement, il faut mettre un espace entre chaque
==>
<== Voila! {hors-sujet}
Bonsoir,
J'ai une amie qui est sur au niveau 5 de l'ancienne version. Elle aimerait savoir comment faire pour passer au niveau 4 de la nouvelle version ?
En passant au niveau 4 on lui a proposé de passer au niveau 3 de la nouvelle version, mais là, plus rien. Comment faire ?
De plus, elle aimerait savoir si elle va perdre quelque chose (argent, enfant, maison ?)
D'avance merci
Bonsoir Gridou77,
Si ton amie est au niveau 5, elle ne peut pas passer au niveau 4. Il faudra qu'elle attende que le niveau 5 sorte sur la nouvelle version pour pouvoir migrer. Par contre, je crois que lors de la migration, on redémarre au début du niveau (à faire confirmer par un des admin)
Cinette et Snoopy ont précisé que, lors de la migration, on perd les objets tels que la douche, mais ils sont remboursés (les remboursements sont calculés en fonction des prix sur la nouvelle version)
Désolée, j'ai posté au mauvais endroit...
Moi; la newsletters, jamais reçu 
Bonjour,
En parlant de newsletter, c'est normal qu'on reçoive la newsletter du mois de décembre, nous souhaitant de bonnes fêtes
, au mois de février ???
rien de grave, c'était plutôt drôle

Bonjour,
Il y a eu un envoi non prévu en effet pour les derniers joueurs enregistrés, n'en tenez pas compte bien sûr 
Bonjour
Moi aussi j'ai reçu celle de décembre
Merci beaucoup
Bonjour
je ne voudrais pas passer pour une ignorante mais qu'est ce que c'est la Newsletters?
Dernière modification par romy2112 (02-11-2009 13:46:08)
Bonsoir,
La Newsletter est une expression anglaise qui veut dire lettre d'information.
Il s'agit d'une lettre à laquelle les internautes peuvent s'abonner sur un site Web, afin de recevoir régulièrement par courrier électronique des informations brèves et récentes associées à ce site.
Afin de recevoir cette Newsletter, il suffit de t'inscrire sur l’interface du jeu, à gauche en cliquant sur mon compte, puis l’onglet codes cadeaux/Newsletter et enfin en cochant la case « J'accepte de recevoir par emails des offres promotionnelles des partenaires de vivezheureux ainsi que les newsletters du site (au maximum 1 envoi/mois) ce qui me permettra d'obtenir des codes cadeaux dans le jeu. »
Petite Remarque:
Il semblerait qu'il y ait des problèmes de réception pour ceux qui ont une adresse Hotmail, il est donc préférable d'indiquer une adresse différente si tu en a une ou de créer une nouvelle adresse sur un autre support tel que yahoo, gmail etc…
Bon jeu 
moi j'ai recu **** happy's grace aux codes cadeaux sur la newsletter
Edité par Zazou :
Message modifié car on n'a pas à dévoiler les sommes que l'on a dans les newsletters. C'est aléatoire mais cela ne regarde que nous.