Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Tu ne peux pas utiliser ton lit si tu n'as pas de maison. Pour le moment il est au garde-meuble. Il faut que tu continues à aller dormir au camping 
Tu pourras utiliser ton lit quand tu auras une maison (et ainsi cesser d'aller au camping !)
bonjour, j'ai fait et gagné trois défis aujourd'hui or avant de commencer j'en avais 46 de gagner et aprés avoir gagné mes trois défis j'en avait 46 de gagné je peut toujours attendre mes 50 défis à cette allure là!! :P
Bonjour !
Toujours le même problème en début de mois pour le quizz. J'ai tout bon donc 6 points mais le premier à 8 points, pourquoi ? Le mois dernier on m'avait dit qu'il y avait un problème qui avait été résolu mais apparemment en début de mois le problème revient !
Merci de votre réponse.
moi j'ai vu que le 1er avait 6 points.
pas 8.
y a un autre post où il est dit que le premier a 7 points.
je comprend pas.
Bonjour,
Le problème n'est apparemment pas résolu, mais les admins enlèvent de la liste les joueurs qui ont plus de 6 points dès qu'ils les voient 
comment faire pour enlever les messages reçu pour la comission de la tombola?
Le message partira de lui même d'ici quelques jours 
ok merci, je demandé car celui de la semaine dernière je l'ai encore!!
autre question : j'ai deux enfants hier il était à 10 partout aujourd'hui je les retrouve à 7, jusque là normal sauf que niveau alimentation quand j'ai donné à mangé et apparue à 9 au lieu de 10 mais qu'à une de mes filles mon mari a remarqué la même chose sur son compte!!! il y a des modifications? je l'ai pas vu tout de suite je l'ai vu juste aprés le visite au pédiatre!!
bonjour,
j'ai un soucis je n'arrive pas à accéder aux différents onglets du jeu, exemple sur la page santé j'arrive à voir mon personnage mais pas mes enfants!!
comme je n'ai pas pu me connecter hier mes personnages sont faible ce qui me géne beaucoup!!
j'espère que vous pourrez m'aider!!
merci d'avance!!
Bonjour j'aimerais savoir comment avoir des points pour la creativite merci de votre reponse .
Bonjour,
Cette question aurait du se trouver sur le sous-forum concernant la version 3, ici c'est la version 2 et il n'y a pas de "créativité" sur l'ancienne version.
Merci de faire attention à l'endroit où poser les questions 
Sinon, pour te répondre, il faut que tu achètes des kits de créativité (comme il existe des kits de beauté, logique et charisme). Et ça marche pareil que pour les autres kits !
Bonsoir
desoler je le savais pas mes merci pour votre reponse .
Ho là là!!! C'est vraiment pas simple de vous suivre! Un topic, 4 sujet!!! Je trouve ça vraiment compliqué, surtout quand on cherche des réponses à nos questions... Pourtant, je trouve que le forum est bien assez claire et pratique!!! Je pense que si on est un peu attentif, ce n'est pas bien difficile de poster nos messages aux bon endroit... Il suffit de faire un petit effort...
Mais malgré tout, bon jeu à tous!!!
Bonjour je n'ai pas reçu mon code cadeau du mois de novembre ni celui de décembre, je pense être bien inscrit
Bonjour,
Il n'y a pas de code cadeau tous les mois. Il est bien dit que c'est "au maximum tous les mois", mais il n'y a pas de minimum. Les codes cadeaux sont envoyés quand il y a des nouveautés sur le jeu ou lors de fêtes spéciales.
Bonjour je voudrais savoir ou trouver le telephone portable pour passer l'emploi suivant merci pour votre reponse .
Bonjour,
Cette question concerne la version 3 donc elle n'est pas posée dans le bon sous-forum. Cela dit, il faut être au niveau 4 pour trouver le téléphone portable qui je crois doit se trouver dans le rayon "compétence".
Voila j'ai un gros problème ; je joue bien sur l'ancienne version, j'ai un enfant mais pour sortir de la maternité il faut une nounou... seulement dans la ville il y a marqué que "chez la nounou" et non accessible au niveau 3, donc je vais voir si je peux passer au niveau 4 et là surprise : pour passer au niveau 4 il me manque une chose : "la nounou"
est ce que c'est un bug ??? j'espère que oui et qu'il est réparable car j'ai tout le reste : l'argent, le berceaux, je suis proprio d'une maison pour 3...
Bref, pour la nounou je fais comment ???
aidez moi s'il vous plait !!!
Bonjour,
Et bien non ce n'est pas un bug. Tu regardes seulement au mauvais endroit. Regarde à l'onglet "relation" puis "nounou".
Attention, il va falloir t'armer de patience, obtenir 3 accords d'une même nounou peut s'avérer très long.
bonsoir , j aimerais savoir un truc je suis presquie a la fin de mon niveau il me manque *** et que mon enfant soit *** pour passer au niveau superieure mais j ai fait a nouveau tomber enceinte mon personnage est ce que je peux quand meme passer au niveau superieur ou bien attendre que (les conditions soient aussi remplies pour) ce 2 eme enfant ?? merci d avance
Dernière modification par cdxiii (17-03-2010 09:44:52)
Bonjour,
J'ai modifié ton message afin de ne pas dévoiler des objectifs de niveau.
Attention, ici tu es sur la V2 et tu joues sur la V3. Regarde bien où tu envoies tes questions pour qu'on puisse plus facilement y répondre.
PS : J'ai vu que tu avais ensuite posté aussi sur la V3. Je te reponds sur l'autre discussion, celà permettra aux joueurs de la V3 qui se posent la même question que toi de trouver plus facilement la réponse... Quand on est nombreux, il vaut mieux que les choses soient bien rangées 
Bonjour, je me demandais pourquoi mes niches supplémentaires avaient disparues. Il faut que j'en rachète pour faire reproduire mes animaux alors que je ne les garde pas... Est-ce normal ?
Quand les 2 questions que j'ai proposées pour le "Happy Quiz" seront-elles acceptées (ou refusées) ??? J'attends depuis au moins 2 mois... 
Je n'arrive pas à avoir un emploi !! Je clique sur un des 3 choix ( Sauvez le monde , Abracadabra et Jeune pour toujours ) et ensuite je reviens quelques heures après et sa n'a rien fait c'est comme avant !! Comment faire ??
Bonjour desperados, Nuage blanc et Lisouu99,
Ici vous êtes dans la section de la version 2 du forum. Vous jouez actuellement sur la version 3.