Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Il faut effectivement inviter des amis sans supprimer les inconnus. A la sortie des nouveaux quartiers j'ai pu comme zazzy, inviter 9 voisins d'un coup.
Bonsoir,
Oui Zazou au début j'ai fait comme ça.
Mais là, c'était exceptionnel, j'avais un voisin qui n'avait jamais participé au jeu collector et comme je savais que Snow avait supprimé 1 voisin, j'ai essayé aussi 
Donc lundi, elle pourra venir dans mon quartier et si je ne me trompe pas, je pourrais inviter aussi 1 autre voisin 
Dernière modification par cloclo75013 (01-09-2010 19:53:10)
Tu pourras inviter un autre voisin ? Parce que je viens de recevoir un demande de voisinage de la part de Donatelle ... Donc elle pourra bien venir dans mon quartier lundi ? Faudra pas pas attendre deux semaines ?
Oui, enfin si cloclo galère depuis 2 semaines, tu peux l'ajouter en premier ^^ 
Je ne crois pas que ce soit necessaire Donatellle, car j'ai 2 maisons de libres maintenant ! Une nouvelle est apparue aujourd'hui ! Donc normalement c'est bon ! 
Sauf si c'est un voisin par semaine, bien sûr ...
Dernière modification par SnowWhite~ (02-09-2010 09:57:16)
Bonjour,
Moi, je ne comprends pas, je devrais avoir une maison supplémentaire aujourd'hui mais rien!!
Je ne comprends rien!
Du coup Snow, tu es toujours en attente, je me demande si un jour on sera voisines 
coucou tous le monde
Normal qu'au lieu d'avoir une maison supplémentaire dans mon quartier j'ai le voisin inconnu qui restait qui est parti et l'emplacement de sa maison aussi? (je ne l'ai pas supprimé moi même bien sur
)
du cou on est plus que 14 alors qu'on etais 15 
un autre inconnu aurais au moins du le remplacer non?
merci pour vos reponses 
je viens d evoir un message de Snoopy sur un autre post ou il semblerais que les admin soit au courant du soucis 
Dernière modification par zazzy (07-09-2010 14:05:03)