Vous n'êtes pas identifié.
tyuiop a écrit:
tout d'abord,bravo pour la mise en ligne des objectifs du niveau 6
ça met du piment au jeu.
Mais voilou,je voudrais dire que la vente de tickets de tombola n' est peut-etre pas une si bonne idée que ça......en tous cas en objectif.
+1 ! 
SmoosZ a écrit:
tout à fait d'accord avec toi.
C'est dommage, l'idée aurait pu être bonne pour booster la tombola, mais je pense qu'il faudrait soit revoir l'objectif, soit le fonctionnement du module
Et quoi qu'il en soit, merci pour ces objectifs, même provisoires, ça donne une bonne idée de quoi faire pour se préparer
+1 aussi ! 
Oui, je sais, il m'arrive d'être plus bavard... Mais là, non. 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
slt a tous je suis au niveau 6 mais je sui loin des objectif du niveau 7
Moi au niveau 1 !!!
Coucou !
Moi je suis au niveau 3, j'ai acheté une maison alors passer ce niveau c'est très long ! Est-ce que c'est le plus long ?
une fois que ta la maison c'est un peu moins long car moi je galère pour l'acheter

salut j'ai un probmème avec un niveau du jeu est ce que quelqu'un peut m'aider!merci
SALUT
je veut bien d'aider mais la tu est dans les annonces officielle.
quel est ton problème?
bonjour !
combien de temps a peu près il faut pour passer du nivo 1 au niveau 6 ?
PS: je suis au niveau 2.
. Nolan est né le 29 mai 2008 et Tomi le 5 octobre 2008.

Bonjour,
Ca dépend de ta façon de jouer ... il n'y a pas de bonne solution !
Certains seront beaucoup plus rapides que d'autres ...
ok , merci ! maintenat je suis au niveau 3, mais le temps que j'achète ma maison et que j'ai un bébé ... non non jem'inquiète pas, je sais que dans 10 ans ce sera bon ^^
. Nolan est né le 29 mai 2008 et Tomi le 5 octobre 2008.

coucou tout le monde,
euh c'est moi ou les objectifs pour le niveau 7 ont à nouveau changé 
car j'avais noté sur un papier la semaine dernière les objectifs à atteindre et j'y avais noté une somme moins importante de happys et pas de niveau d'éveil pour un des enfants à atteindre non plus 
enfin je trouve aussi que l'objectif pour la tombola ce n'est guère aisé, loin de là 
Bonjour,
Les objectifs pour le niveau 7 sont à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment.
De plus, aujourd'hui Cinette a posté un message disant qu'ils avaient en effet changé 
ben moi j'ai tous les objectifs, et j'attends désespérément qu'il lance enfin ce niveau 7
..
Coucou, Laetilo ! 
Voui, voui, je confirme.
Même qu'il est là, ce message : http://www.vivezheureux.com/forum/un-bu … tml#p67967 ! 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
oui pardon, c'est seulement la seconde fois que je viens sur le forum et je n'ai vu la réponse de l'admin qu'après 
Merci pour ces changements, je trouve que c'est beaucoup mieux , c'est dommage que la vente des tickets de tombola soit restée... j'arrive pas à en vendre un seul, je resterais bloquée au niveau 6 juste pour ça 
Rolala mais y en a pleins qui sont déjà au niveau 6 & qui seraient au niveau 7 si il y en avait ... Je désespère ( Trop pas
)
Je suis au niveau 5, & je crois que le plus long, c'est d'aller au niveau 8 d'éveil . Je suis qu'au 2.. & il me manque 3 niveau de travail, puis je passe au niveau 6 .. Pas sortie de l'assommoir, & tellement préssée. Mais tant pis . J'attends . J'suis obligée de toute manière, J'ai raison ou j'ai raison ? 
oui c'est vraie les ticket sont dur a vendre
le seu probleme pour atteindre le niveau 7 c'est de vendre c'est ticket 
Moi il me manque 80 défis à gagner! Vous aurez pu diminuer sur le nombre comme vous l'avez fait pour les tickets de tombola. J'avais déjà atteint le nombre de billets vendus. Ce qu'il me manque c'est les défis! Je suis la pour encore deux mois pour les atteindre! C'est pas juste!
sexylova tu dis que ce n'est pas juste, a ce moment là, il aurait fallu que tu commences a les faire dès le début!!! c'est ce que j'ai fait et il ne me reste que 57 défis a faire, faut pas se plaindre la bouche pleine!!!! 
OKI J A COMPRI COMMENT ON ACHETE DES TIKETS MAIS COMMENT ON EN VEND ET QUI ??????? 
Bonjour Gibbs,
Tout d'abord, merci de ne pas utiliser trop de majuscules. En langage internet, cela signifie crier et nous ne sommes pas sourd.
Pour répondre à ta question :
Vous allez devoir vendre des tickets de tombola aux autres joueurs de Vivez Heureux.
Rendez-vous à l'école en VILLE pour acheter des carnets de 10 tickets.
Un carnet de 5 tickets vaut 50 happy's soit 10 happy's le ticket.
Pour chaque ticket vendu et ce au moment de la vente, vous récupérez 10 happy's.
Vous devez ensuite les mettre en vente au prix que vous souhaitez sachant qu'il y a des intervalles de prix à respecter.
Vous devez également choisir le niveau qui bénéficiera de ces tickets.